mercredi 26 octobre 2011

monétisation site web

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monétisation site web

le fait de monétiser un site web(marketing web)est l'un des rêves de plusieurs webmasters, dont le but est réussir a gagner de l'argent sur internet, mais ce qu'il faut retenir ,que le fait d'avoir un peu d'argent grace a internet est facile, mais de faire fortune ,c'est quelque choses d'autres, parce que la monétisation nécessite de travail et du travail et beaucoup d'efforts.
On a dit que le travail et l'effort sont des choses importantes pour réussir a gagner de l'argent sur internet, suite au principe qui prend en considération que les sites qui ont une grande audience ,même encore qui recoivent beaucoup des visiteurs, parce qu'il ya une relation forte entre le nombre des visiteurs et le taux des revenus, donc pour cela, on est absolument obligé de passer par l'étape de préparation de site/blog pour recevoir le plus grand nombres des visiteurs ,après on peut réfléchir a la monétisation.
Dans la partie concernant la monétisation d'un site web,plusiereurs manières sont offertes pour satisfaire ce besoin:
-Affiliation(web affiliation):
Ils sont généralement nommées plateformes d'affiliation, le but principal de ce types d'entreprise est d'activer une régie publicitaire entre les marchands et les éditeurs, d’une façon général il donne aux éditeurs le droit de publier sur leurs sites des annonces publicitaires de certains autre sociétés ,les gains sont de différents sorte, tel qu'on a des gains dépendant sur le cout par clic(CPC),et il y'en a d'autres qui reposent sur les cout par vente(CPV) ;sans oublier celle qui reposent sur le cout par acquisition(CPA).
-Google:
Grâce aux annonces offertes par Google par l'outil intermédiaire nommé Google adsence,on a la possibilité de monétiser un site web en mettant dedans de la publicité ,mais cette méthode exige d'avoir un plus grand nombre des visiteurs ,parce que le rendement reste liée généralement au cout par clic(CPC).
-Régie publicitaire:
le principe de cette méthode de monétisation est de mettre des bannières publicitaires sur les pages web, généralement les revenus sont calculé en prenant en considération le principe de CPM (cout par milliers),ca veut dire que pour chaque bannière vue mille fois ,l'éditeur reçoit une commission (peut aller jusqu'a 5 euros).

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