mercredi 26 octobre 2011

cpc

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                                                           Cpc

le cout par clic ou bien CPC est l'une des techniques utilisé par plusieurs plateformes d'affiliation, ou bien dans les publicités, de sorte qu'une entreprise quelconque paye l'ensemble des éditeurs et les moteurs de recherche et les hébergeurs qui publient ses annonces, généralement comme son nom l'indique, le payement se fait suite a une clic sur le lien d'annonce, dont le but principal de ces types d'entreprises est d'accéder a recevoir le plus grand nombres des clients. Mais ,dans la majorité des cas ,le payement pour un clic vaut quelques centimes d'euro ,ce qui pose une sorte de problème  pour un  éditeur qui centralise ses revenues sur les CPC, de façon qu'il est obligé d'avoir un site web capable de générer le maximum de trafic sur le web, comme résultat ,capable d'attirer plusieurs clients par jours.
Pour réussir a placer des annonces sur un site web, plusieurs solutions sont a la porté, par exemple les plateformes d'affiliation qui propose des liens ou des bannières des sociétés annonceurs, même encore comme autre solution, on peut juste s'inscrire dans le programme nommé Google adsence qui offres plusieurs annonces dépendant principalement sur le principe de CPC, sans oublier Microsoft adcenter qui reposent sur le même modèle  du cout par clic.
Les critères  de payement sur lequels repose le modèle de cout par clic (CPC) sont les suivants:
ü moteurs de recherche
ü degré de compétition sur un mot clé quelconque.


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